Florent Mothe a mis de côté Mozart l'Opéra Rock où il jouait Antonio Salieri pour se lancer dans une carrière solo. Il donnera ses toutes premiers concerts dans le club de la Boule Noire à Paris, en avril 2013, à guichets fermés.
Florent Mothe se lance: pour la première fois, le ténébreux Antonio Salieri de la comédie musicale de Dove Attia Mozart l'Opéra Rock donnera deux concerts parisiens, pour présenter son premier album solo. 

"Je suis prêt pour jouer seul, dans des clubs. Ce qui compte c'est de rester humble et d'aller à la rencontre du public", avait confié Florent Mothe au micro de Concertlive.fr, pour une interview. A présent, celui qui chantait devant des milliers de personnes se retrouvera seul, avec sa guitare, devant les centaines de fans qui se retrouveront les 9 et 23 avril 2013 à la Boule Noire à Paris. Les billets ont été mis en vente le 12 mars 2013.

"J'ai ma guitare, je suis prêt à chanter tout seul. Pour le reste, et les salles, tout dépendra des résultats de l'album, si les gens l'apprécient et veulent le découvrir sur scène", avait expliqué Florent Mothe, qui indiquait: "Je n'ai pas la prétention de faire le Zénith, même si je l'ai fait avec "Mozart". c'est que je n'étais pas tout seul dans "Mozart", on était nombreux. Aujourd'hui tout seul j'ai le temps et je me donne le temps" a commenté l'artiste.

Le public lui, répond déjà à l'appel. La Boule Noire du 9 avril affiche déjà complet, donnant lieu à un deuxième concert le 23 avril 2013 dans le même club parisien, qui se situe sous La Cigale... 

C'est Florent Mothe lui-même qui a annoncé les dates de concert via une vidéo un peu décalée où Florent Mothe intervient caché derrière un t-shirt illustré par un éléphant rose... qui fait partie d'une collection collector. Une apparition très originale, et qui montre le tempérament humble et simple de l'artiste.  

Ce dernier bénéficie d'un grand capital sympathie de la part de son public, qui le suit de près. En effet, Florent Mothe joue la carte de la proximité avec ses fans, et n'hésite pas à faire des interventions personnelles sur sa page Youtube, ou encore sur les réseaux sociaux tels que Facebook et Twitter. 

-Mise à jour 12/3/2013 à 16h00 : les places du deuxième concert de Florent Mothe le 23 avril sont déjà vendues! Il n'aura fallu que 12 minutes d'après Jean-Claude Camus Production (organisateur des concerts de Florent Mothe)  pour remplir la Boule Noire. C'est de bon augure pour une suite en concert!

 


Comments




Leave a Reply

    #LBQNSVP

    "Rock In Chair"